Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noelenbimbo
Visiteurs
Depuis la création 636
Publicité
4 mai 2012

Hellow =D

Oops..on dirait que j'ai manqué quelques jours ^^

tout d'abord des tenues : (turquoise - violet // bleu ciel )

lizzieprintemps_bleuwendhie

  

                            blueeblueeehivverhivbonbon

et puis un 'tit mot perso sur le podium miss de la semaine : WOUAH !!! trop contente d'avoir ENFIN eu un podium magnifique pour une fois, surtout avec la belle cafee, une rousse (les rousses au pouvoir !!! ;P ) et puis une un peu sombre mais très belle tenue quand même ^^ j'ai déjà dit tout ça sur le topic, ici : http://www.ma-bimbo.com/forum/t409130,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm (premier post niark =p )

et puis pour les miss décos, c'est très beau aussi, je trouve qu'on a une jolie semaine avec les deux podium réussis =D

bizz à celles qui passeront par ici lire mes blablas et puis à demain (ou dans quelques jours ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité